Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le (new)blog
27 octobre 2008

séance ciné...

             Le téléphone sonne(c'est mon chéri!)

             -On sfai un ciné ce soir??????

             -ouai pas de problème super!!!!!

     Toute contente d'aller au ciné avec mon chéri,je me précipite sur internet pour voir le programme du cgr a brignais(et oui c'est toujours moi qui choisi le film!).Comme d'habitude,ce sera un film d'horreur(léo 'apprécie pas forcément mais bon...).

      Et arrivée sur le site,c'est le drame.....pas un seul film qui fait peur a l'affiche!!!!!!arg!!!!!

      arf!,ia bien ste comédie pourri sur un mariage (beurk!!!),le documentaire sur les flamants rose(no coment) ou encore un film avec une histoire de pluie....le choix s'annonce difficile...

Me voila donc a regarder,l'oeil absent,les bandes annonces ...

                                  .................-"adieu la soirée ciné se soir,j'aurai du prévoir un autre truc.....

.................remarque,on est dimanche aujourd'hui émilie,réfléchis ia rien a faire le dimanche soir......

                                              (réflexion) ......concentre toi sur les bandes annonces!!un pti effort!

...........................O!!!!! une mouche...........(réflexion)..........en même temps sa règle le problème j'avais rien a me mettre.....

..............................(regard d'autoroute.....)

                ........tien mon acteur préféré................

......................................................(une lumière s'allume dans ma tête!!!)

MON ACTEUR avec plein de muscle partout!!!!!!!!!!!!!!!

               Attirée par l'art des magnifiques images,je me concentre sur l'histoire....Bon déja ia des voitures et des bombes sur grandes jambes a fortes poitrines(oui des catin c ça!!!)sa plaira forcément a léo.Pour moi ia des muscles et du sang sa fra donc l'affaire.

               

               Pour l'histoire,c'est assez simple:nous voici dans 12 ans,les prisons sont remplis entièrement en amériques et le système carcérale est passé au mains de privée entreprises trouve alors la merveilleuses idée de créer une course entre détenu retransmis sur internet ou la règle est simple...il NI EN A PAS

Gagner votre liberté,ou mourrez

              Inutile de vous décrire la quantité de litre de sang,de coups de feu et de vrombissements de voitures!cela dit,ce film m'a bien plu(et l'acteur qui va avec!!!)

                                                                       ps:de plus,j'ai echappé aux flamants roses!!!

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=9ej0rtthadg

                                                                  

                                                                

                        re ps:ça c'est les choré dans street up faut regarder c'est vraiment pas mal!!!!!!!!!!!!!!! enfin ca dépend les goûts!!(bon c un pti peu lon a commencer mais c vraiment pas mal!)

http://www.youtube.com/watch?v=j4n8FEmEoMk

Publicité
Publicité
Commentaires
le (new)blog
Publicité
Publicité