Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le (new)blog
15 octobre 2008

mes petits monstres!....

             Alors comme vous le savez(enfin ce qui s'interresse un temps soit peu au pourquoi du comment de mon emploi du temps assez chargé!!!petit clin d'oeil a des personnes qui se reconnaitrons!lol)et oui!!!emilie travaille!!!!et elle a meme deux jobs!

             Le premier pas très agréable(comme un job normal me direz vous!):bonjours madame;que désirez vous?;je vous écoute!cela vous fera 90 centimes;et voici bonne journée madame;au revoir!!et cela 8 heures par jours!je ne citerai pas le nombre de tètesde cons a l'heure qui passe,persuadés que le bonjour de politesse a la boulangère est inutile puisque se n'est pas une personne non!!!c'est une esclave a pains!(garde le sourire et rigole a se pauvre connard qui te fait une blague de mauvais gout et qui est persuadé d'etre drole!!)Je ne citerai pas non plus la persecution des patrons constamment sur votre dos,ne se rendant absolument pas compte que vous faite de votre mieux,evidemment jamais contents,et vous donnant des ordres contradictoires selon le responsable.Je kiff!!!!

Je vous dresse un tableau noir mais attention,on peut aussi constaté qu'a charbonnières,il y a beaucoup de personne très agréable,respectueuses et extrèmement gentilles!!et de plus je n'ai pas a me plaindre puisque je ne travaille pas a mac do.

              Quoi qu'il en soit,j'ai aussi un deuxième job,je donne des cours de gym,et notemment a des tous petits!!(les cours de babygym).Bien que fatiguant(essayez de garder un semblant de calme et d'ecoute avec 40 petits de 4 ans!!!!lol),ceci amene une très grande satisfaction et il faut bien l'avouer,ils sont trops trognons!!!!

DSC01179

DSC01192les ptits monstre!!!!!!!!Et moi!

DSC01181

DSC01197

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haaaaaaaaaaa !<br /> Je suis censuré !
le (new)blog
Publicité
Publicité