Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le (new)blog
13 octobre 2008

nouveau blog,nouvelle vie,nouvelles envies!!!!

             Journée reflexion....
             Ou j'en suis réellement??.....
             Il convient d'appuyer sur pause et de remettre les choses a zéro!!!

             D'abord les études!!!!!!S-U-P-E-R ayant loupé véto,je me retrouve a travailler dans une boulangerie!!!en attendant d'en recommencer de nouvelles!et oui maintenant se sera ostéo!!!Mais ca ne commence qu'en janvier,alors j'ai le temps!!!Je donne également des cours de gym a des touts petits!!!!!(on se moque pas!!!ils sont trop mignons!!!)

             Pour le cheval,inamovible!!!!!!Gallante est égale a elle meme et je peux la monter plus comme je suis de retour sur lyon!!!!!Evidemment on repar pour une saison qui se terminera par les championnats(si tout se pace bien!!) .Et on peut dire que sa commence vraiment plutot pas mal puisque on a deja gagnées les deux epreuves que l'on a fait!!!!!!!(A noter cependant,je crois que gallante m'a prévenue qu'elle avait fait son quotat de victoire pour la saison....arf...le gout de victoire était bon mais court!!!!lol)

Photo_911

             Pour ce qui est de fi'voy puisqu'on parle du cheval,tout se passe bien!!!L'équipe de 5èm cat s'agrandie(a noter cependant des personnes qu'on aurait aimer accueillir!!arf...).

             Un autre changement important quand meme,j'ai changé de maison!!!Et oui j'habite maintenant avec mon chéri dans un 52m2 super mignon!!!Folie ou acte muremen réflechi????Je ne sais pas trop mais pour l'instant cela me convien tout a fait alors j'ai envie de dire....affaire a suivre!!!!

             Alors évidemment,nouvelle vie veut bien entendu sous entendre,nouveau animaux!!!!!!!!!cela a d'abord commencé par une curieuse créature,amené par bitch a environs 1semaine de vie.Mi chat,mi tigre nous l'avons allaitée et bobiberon au debut ca donnait plutot ca....

IMG_3758

IMG_3731    Puis ca...

IMG_4190

ET ENFIN CA!!!

IMG_4495

IMG_4512

Quand on voit le resultat,on constate que ce n'est pas très probant!lol

Ce charmant demon fut nommé hallowin car nous l'avons eu pour se jours.Peut etre était-ce une prédiction????On aurai du se douter.....Il y avait de toute evidence gallante sous gravillon...

Pour continuer dans les ptites nouvelles,mon chéri ma offert une boule de poils!!!!Je vous présente praline!!

DSC01105

           un pti coeur!!!

                                                                    J'en viens maintenant a ma minute de gueulante.Qui dit nouvelle vie dit forcemment changement de train de vie.En effet ,avec mes deux tafs,gallante a m'occuper et mes concours le dimanche,je n'ai pas beaucoup de temps a reserver a mes amis.Certains le comprenne très bien,(étant eux meme dans ma situation!!!!lol)et beaucoups d'autre étant loin,comme je n'ai pas vécu souvent a lyon ces dernières années.Mais je trouve énormément déplacé,de la part de certaine personne , de me blamer pour mon manque de temps a leur accorder(surtout que celle ci meme mon deja mainte et mainte fois lacher durant de nombreuses année!).

J'adore tous ces changements dans ma vie,après la prépa,se statu provisoire a la vie active est ,dans un sens,une petite bouffé d'air.Malheureusement cela nous detourne de certains amis lorsque les liens ne sont pas assez forts.Je pensais sincerement qu'elle en faisait partie,mais depuis un an je sentait bien qu'a ces yeux,je ne faisait plus parti de sa vie.Mainenant ceci est clair et nous n'avons plus grand chose a nous dire.

En revanche je suis très heureuse de te reparler,bitch,meme si je ne sais pas trop si je compte un peu pour toi c'est sympa quand meme!

n1019786502_142769_1881

to be continued....                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
deja comment vas-tu??<br /> ensuite je voulais te parler d'une chose que j'ai vu tout a l'heure.<br /> en allant naviguer sur le net et me disant que tu me manquais et qu'il faudrait qu'on arrive a se voir je suis tomber sur ton nouvo blog.<br /> et en arrivant o passage sur les amis je me suis sentie viséé et sa ma vraiment touchée.<br /> Je t'avourai qu'en rentrant du taf crevé et ennervait (je pense ke tu connais ca lol) de ramasser de la merde 1week sur 2 g cru ke jallais me mettre a chialer.<br /> c sur ke lire sur un blog ken gro tu me considerai plu com ton ami c dur.<br /> <br /> ce ke je voulais te dire c ke je comprends tout a fait que tu boss et ke c pa evident pour toi de trouver du tem.T'inkiete je sais ce ke sai davoir un taf pa forcemen genial et c pa un jour ji v le lendemain non.<br /> Maintenant c vrai ke en debut d'année je comptais vraiment sur toi pour ma cremailler et les otres soirées kon a fait mais je ten veux pas c juste ke je voulais telemen ke tu sois la mais bon c pa grave.<br /> <br /> sache que pour moi tu restes la fille avec ki g deliré je crois le plus de fois dan ma vi cette fill pa prise de tete un peu a louest com moi et surtout la fill qui ma jms mis un cou de poignar dan le do...<br /> <br /> gsper ke tu vas me repondre deja et kon va pouvoir se voir trè biento pour ke tu me montre ton ché toi ke je fass connaissance avec ta boule de poil et ton cheri lol.<br /> <br /> gro bisoux
M
soi pa jalouse biatch je present lemmenagement pr toi avec ton chéri....jc pa pourkoi!lol<br /> pOUR SE qui est d'hallowin....no coment!!lol(saloperie de petit chat!!!!)
C
je kiff hallowin et puis autant dire qu'alors que la vie devait s'areter tot pour elle, elle vit un conte de fée chat ^^ parce ke papa emilie il en prends soin de son chat! lol
C
bon j'avoue je suis un peu jalouse que tu t'installe avc ton chéri et moi j'suis tjr dans mon 18m2! lol <br /> Continue bien avc la gallante, vous avez trop assuré au dernier concours! Une agréable surprise pr toi et pr tt le monde surtt pr la club 1, elle nous a épater la glante! <br /> Bisouuss
L
bienvenue dans a nouvelle vie alors ma belle!<br /> et une gratouille au garrot à la baleine sous le gravillon... qui t'en réserve encore de belle j'en suis sure!
le (new)blog
Publicité
Publicité